Recrutement2019-05-20T13:59:08+02:00

Recrutement

Devenez Conseiller Indépendant BtoB

iP MAINTENANCE est une société française spécialisée en solutions d’impression CANON, en téléphonie d’entreprise et en informatique. Au service des entreprises depuis plus de 11 ans, notre équipe accompagne au quotidien les entreprises dans l’intégration et la gestion de leur équipement d’impression, de leur standard téléphonique et de leur parc informatique.

Formation et accompagnement

Indépendant, mais pas seul !

Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un programme de formation à nos métiers et nos méthodes.

Ce parcours de formation qui commencera par une formation initiale de 3 jours pour apprendre les fondamentaux de base.

Vous bénéficierez d’un programme de formation continue pour vous accompagner dans votre réussite.

Votre Consultant Référent Attitré sera à votre disposition par téléphone pour vous guider au quotidien.

Vous participerez à des formations complémentaires pour vous perfectionner tout au long de notre partenariat.

Des outils pour votre réussite

Des moyens à la hauteur de vos ambitions !

iP MAINTENANCE met à votre disposition des outils de travail performants :

  • Des supports de communication professionnels : cartes de visite, documentations produits, bons de commande, contrats de maintenance, …

  • Un logiciel clé en main à votre disposition : une plateforme internet simple et complète, aux multiples fonctionnalités, dédiée au réseau, vous permettant de gérer votre activité et votre relation client (CRM).

  • Une hotline dédiée : un consultant toujours joignable pour répondre à toutes vos questions tout au long du processus de vente : prospection, négociation, conclusion, livraison, installation, …

Une rémunération attractive

Attractive et évolutive !

Avec iP MAINTENANCE, vous bénéficiez d’un système de commissionnement avantageux, en fonction de votre marge réalisée, allant de 60% à 80% de la marge générée.

Vous participerez également, sur des périodes données, à des challenges au sein du réseau où les gagnants remporteront des chèques cadeaux, un voyage,

Un concept épanouissant

Soyez votre propre patron en toute sérénité !

  • Adoptez le rythme qui vous convient : vous décidez de votre emploi du temps et vous n’avez pas de contraintes horaires.

  • Minimisez vos coûts : vous travaillez de chez vous et vous choisissez vos secteurs de prospection.

  • Maximisez votre réussite : parcours d’intégration, programme de formation, suivi, accompagnement, …

  • Un démarrage économique : pas de droit d’entrée, pas de frais de structure.

  • Les avantages d’être patron sans toutes les lourdeurs administratives.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre nom* :
Votre prénom* :
Votre adresse email* :
Votre numéro de téléphone* :
Message :