téléphonie multisite

Simplifiez-vous la téléphonie multisite

Pour mettre en place une solution de téléphonie multisite professionnelle, rien de plus simple. Avec notre iPBX 3CX, vous pouvez connecter des utilisateurs sur différents lieux géographiques.

Que votre entreprise soit présente sur le territoire national ou bien à l’international, vous n’avez plus de limites. Vos collaborateurs peuvent avoir un téléphone fixe connecté à votre standard téléphonique principal.

Si le site distant compte plusieurs dizaines d’utilisateurs, il est préférable d’envisager l’installation d’un accès sDSL. Cet accès dédié à la téléphonie vous apportera une qualité optimale. En effet, l’accès aDSL est une offre à débit non garanti. L’aDSL sera suffisant pour un collaborateur qui travaillera de son domicile. La Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) et le débit garanti sont les principales différences entre l’aDSL et le sDSL.

Transferts d’appels, mises en attente, conférences téléphoniques, tout se passe comme si les collaborateurs étaient au même endroit.

Aussi, notre solution de téléphonie professionnelle d’entreprise 3CX inclut des applications pour Android et iOS permettant d’emporter votre ligne professionnelle partout avec vous. Répondez aux appels via l’extension de votre téléphone de bureau et transférez-les à des collègues depuis votre smartphone. Plus besoin de demander aux clients d’appeler un autre numéro. Réduisez les coûts de téléphonie mobile de votre entreprise, augmenter la productivité et assurez-vous de ne plus jamais manquez un appel !

Profitez d'un audit de votre téléphonie d'entreprise

Audit téléphonie multisite >
Audit téléphonie multisite >